Accéder à l’intégralité du catalogue de Netflix, et payer son abonnement moins cher ?

Accéder à l'intégralité du catalogue de Netflix, et payer son abonnement moins cher ? - Paul ADW

Vous avez payé votre abonnement à Netflix mais vous êtes déçu(e) à cause de la taille limitée du catalogue accessible en France ? BienMonsieur a la solution pour vous et va vous permettre de bénéficier du catalogue de Netflix de chaque pays, directement  depuis chez vous. Et même sur votre console de jeu préférée.


House of Cards est une des meilleures séries produite directement par NetFlix, et celle-ci n’est même pas disponible pour les abonnés français : c’est une aberration. La raison ? Canal Plus a racheté les droits pour la France. La série est donc disponible uniquement sur Canal Play Infinity et non sur Netflix qui l’a pourtant produite. Mais ce n’est pas une fatalité.

Extension pour Chrome/Firefox/Safari permettant d'accéder aux contenus bloqués dans votre pays.
Extension pour Chrome/Firefox/Safari permettant d’accéder aux contenus bloqués dans votre pays.

Pour bénéficier de l’intégralité de Netflix sur votre ordinateur (ainsi que de Hulu, HBO, etc.), vous pouvez installer l’extension « Hola » qui va vous permettre de vous connecter depuis les États Unis à votre compte Netflix… En un clic. Et donc de bénéficier de tout le contenu américain, à volonté.

A vous le tranchant des répliques de Frank Underwood, les séries sans attendre, et en VO s’il vous plait ! Il est d’ailleurs important de préciser que par ce biais, vous n’aurez accès qu’à la version en anglais (parfois la version en espagnol), et aux sous titres anglais. C’est parfait pour ceux qui maitrisent bien la langue, mais cela peut en gêner certains.

Cela dit, rien ne vous empêche de vous connecter depuis le Canada, qui lui possède deux langues officielles, vous suivez ? Il n’y aura pas forcément de films en français mais vous aurez généralement accès aux sous titres dans la langue de Molière. La suisse n’est pas mal non plus de ce côté là. Ce plug-in est tout simplement génial pour les gens qui veulent pouvoir accéder à tous les contenus.

netflix

Si vous souhaitez faire des économies et que vous n’avez pas encore souscrit au service, vous pouvez également vous abonner à la version US, et donc payer en dollars. Même avec les conversions et en prenant la version “premium” avec la HD, vous devriez payer $9, soit 7€. Un peu moins cher que la version française basique donc. Version française à laquelle vous pouvez tout de même accéder avec votre abonnement US. Elle est pas belle la vie ?

Grâce à cette économie, les propriétaires de consoles de jeux-vidéo (PS4, Xbox One) vont même vous offrir les services d’UnblockUs afin d’avoir accès à tous les catalogues, directement sur leurs téléviseurs. Ce service vous permet, moyennant finance ($5/mois), d’accéder aux sites de streaming américains (ainsi qu’à leurs applications), directement depuis votre console.

unblock-us

Une fois les 30 secondes de configuration terminées, vous pouvez accéder à tous les catalogues (dont celui gratuit d’Hulu par exemple), sur tous vos écrans, de manière totalement transparente pour vous. Pour vous convaincre de l’efficacité du service, il est possible de commencer 7 jours d’essai sans aucun engagement : vous n’avez même pas besoin de donner votre numéro de carte de crédit.

En procédant ainsi, pour 10€ par mois, vous bénéficiez de toutes les vidéos à la demande, disponibles instantanément, dans tous les langues, etc. Sympa non ? Que ce soit pour le confort, la rapidité ou la légalité de la chose, si vous faites l’effort de payer pour accéder à vos films et séries en ligne, autant que ça soit pour un service de qualité.

 

Si vous avez aimé cet article et que vous en voulez d’autres, soutenez-nous :

– en devenant fan sur Facebook
– en nous suivant sur Twitter

2 Comments

  • bonjour
    merci pour l’astuce, sauf que je viens de me connecter via Hola à mon compte netflix et ça fonctionne pour se connecter mais quand je veux regarder un programme, il me dit qu’il a detecter un proxy et ne veux pas lire la video. Du coup ça ne fonctionne pas :/
    Avez vous une astuce ?
    merci
    coridalement

    • Bonjour Myriam, malheureusement Netflix a changé la manière dont ils fonctionnent et détecte désormais les proxys utilisés par Hola, etc. Je pense qu’il est encore possible de trouver un “vrai” proxy payant pour avoir accès à tout le catalogue, mais ça enlève un peu l’intérêt s’il faut payer un abonnement en + de Netflix, je suis désolé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *